Ce que vous devez savoir quand vous achetez une poêle à bois

Acheter une poêle à bois est une décision qui peut être difficile, mais ici vous allez trouver quelques conseils pour vous faire le travail plus facile. Voila quelques choses que vous devez tenir en compte quand vous achetez une poêle à bois.

La Technologie de Combustion

Le débat sur la combustion catalytique contre la combustion non-catalytique a été en cours pendant plus de vingt ans. Les deux approches ont prouvé être efficaces, mais il y a des différences de performance. La combustion catalytique, dans laquelle on passe des gaz d’échappement fumeux par un nid d’abeille céramique couvert de catalyseur a enterré profondément à l’intérieur du poêles où ils enflamment et brûlent, peuvent produire une longue production de chaleur stable. Toutes les poêles catalytiques ont un humecteur de contournement de catalyseur exploité de levier qui est ouvert pour commencer et charger et cela, combiné avec le besoin du fourneau à être brûlé chaud avant que le catalyseur ne soit engagé, ait tendance à faire l’opération de ces poêles un peu plus compliqués. L’élément catalytique se dégrade dans quelque temps et doit être remplacé, mais sa durée est en grande partie dans les mains de l’utilisateur de la poêle a bois. Avec l’utilisation prudente, le catalyseur peut durer plus de six saisons, mais si la poêle a bois est sur renvoyé, les ordures sont brûlées et le maintien est inexistant, le catalyseur peut échouer dans ainsi peu comme deux ans.

Comme son nom implique, la combustion non-catalytique n’utilise pas de catalyseur, mais au lieu de cela, elle crée un bon environnement pour la combustion directement dans la poêle. Trois caractéristiques clefs créent cet environnement : l’isolation, un déconcertant détourne le flux du gaz et a préchauffé l’air de combustion présenté par de petits trous tout autour de la partie supérieure de la poêle. Les bons états pour la combustion incluent de hautes températures, donc le déconcertant et quelques autres parties internes auront besoin du remplacement de temps en temps comme ils se détériorent avec la chaleur.

Efficacité

L’efficacité beaucoup plus haute livrée par des poêles avancés, certifiés est certainement appropriée dans l’utilisation quotidienne. En moyenne, les nouveaux fourneaux sont environ un tiers plus efficaces que la vieille boîte, le ventre de pot, ou des fourneaux d’étape d’antan. Cela a un tiers an le moins coût si vous achetez le bois de chauffage, ou un tiers moins de réduction, transport et l’entassement si vous coupez votre propre.

Le Temps de Bruler

Combien de temps une poêle à bois brûlera-t-elle sur une seule charge de bois ? La seule réponse raisonnable est : Il dépend. Le temps de brûlez dépend de l’espèce du bois, le contenu d’humidité et combien de chaleur est nécessaire pendant le brûlé. On dit qu’une poêle a bois moyenne ou grande donnera ici une nuit entière de feu, et vous allez allumer le feu le matin. Les poêles dans la petite catégorie peuvent ou ne peuvent pas donner une nuit entière de feu, mais elles ont tendance à ne pas être pratiques pour le chauffage d’une maison entière.

Une pensée sur “Ce que vous devez savoir quand vous achetez une poêle à bois

  • 7 mars 2018 à 0 h 12 min
    Permalink

    Merci pour l’article même s’il est dommage de ne pas avoir mentionné les poêles à granulés qui ont des rendements excellents.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *