8 idées de meilleures tenues pour la rentrée 2020

Pour de nombreux étudiants, « s’habiller à la mode » à l’école est un must afin de s’intégrer aux autres élèves. Cette pression quotidienne fait des tenues de l’école une corvée extrêmement stressante et frustrante, en particulier pour les filles.

Assortir chaque jour des tenues pour l’école ne doit pas être un processus aussi déroutant. La principale chose à retenir lors de la création de looks adaptés à l’école est de rester simple. Même si vous souhaitez montrer votre sens de la mode, il est préférable de garder votre look pour l’école décontracté afin d’éviter d’avoir l’air exagéré ou déplacé. En outre, garder vos tenues de jour confortables élimine une grande partie du stress lié aux différentes activités quotidiennes.

Idées de tenues pour l’école en 2020

Les chemises denim en tissu. C’est une tendance de mode majeure qui peut être intégrée sans hésitation dans un look scolaire décontracté. Pour un look quotidien, une chemise denim en tissu peut se marier avec un jean slim noir et des baskets plates. Cette combinaison basique crée une ambiance fashion sans effort. N’hésitez pas à consulter Cherry Flower pour profiter des meilleurs offres sur les chemises féminines en tendance.

Les baskets blanches. Ces basiques sont indispensables pour faire ressortir un look scolaire des tenues au top pour la rentrée. Les chaussures blanches et les jeans se combinent parfaitement avec un simple t-shirt à manches pour créer une tenue qui semble à la fois décontractée et soignée.

Une robe chemise imprimée. Cette robe adorable, colorée et douce est l’une des préférées des filles de tout âge. Suffisamment confortable pour de longues journées en classe ou en bureau. A porter avec une veste en jean et des baskets pour un look décontracté et en même temps trendy. Lors des journées les plus chaudes, une robe légère vous excitera vraiment à se préparer pour l’école tôt le matin !

La fameuse veste en cuir. Lorsque le temps se rafraîchit, vous ne pouvez pas vous tromper en portant une veste en cuir tendance. C’est un incontournable de la garde-robe qui complète toute tenue adaptée à l’école. Par exemple, vous pouvez choisir une veste en cuir noire avec un pull neutre et un jean skinny à revers. Ce look est simple mais totalement tendance.

Les cardigans élégants. Les gilets pour femmes se déclinent en différents modèles des courts aux plus longs. Ces indispensables pour votre garde-robe en tant que jeune étudiante rendent n’importe quelle tenue plus confortable et plus tendance. Pour un look unique, un cardigan ample de couleur Nude ou grise se combine avec un jean skinny délavé. Cette combinaison permet de créer un équilibre entre des vêtements amples et ajustés. Et comme accessoire, un long collier à pendentif avec cette tenue ajoute un style accru au look.

Les chemises en flanelle. Les chemises à carreaux sont un classique des tenues scolaires de tous les temps. Associez une chemise décontractée en flanelle traditionnelle avec un jean ou un pantalon noir et des bottes courtes. Vous aurez l’air à la fois décontracté et élégant !

Des bottines et un bonnet. Toute tenue devient une création classique lorsqu’elle comprend des bottines et un bonnet tendance. Lorsque vous concevez cette tenue pour l’école, il est préférable de garder la base du look très simple et décontracté. Ensuite, incorporez des accents comme les bottes confortables et les bonnets en laine pour ajouter de l’intérêt et du style à l’ensemble.

Une veste sport avec des leggings. Si vous êtes une fille sportive, l’école est un endroit idéal pour montrer votre apparence athlétique. Les tenues à esprit sportif créent un look décontracté, toujours ajusté et à la mode. Par exemple, la combinaison d’une veste sport et de chaussures blanches ou colorées avec des leggings serrés produit une finition sportive incontournable.

Finalement, les tenues scolaires simples peuvent aussi être à la mode. Trouver l’équilibre entre ce qui est à la fois tendance et décontracté vous aide à créer les tenues parfaites pour l’école !