Comment faire un voyage astral?

Avant de pratiquer un voyage astral, il est essentiel que vous admettiez que le corps et l’esprit sont des entités autonomes. Il est de toute évidence que votre cerveau ne stimule pas votre conscience. Les scientifiques n’adhèrent pas à cette idée alors qu’il y a bien des preuves et des témoignages qui prouvent l’existence de ce voyage. Alors, pourquoi ne pas expérimenter par vous-même?

Qu’est-ce que le voyage astral ?

Ce type d’expérience est accessible aux personnes curieuses, qui ont besoin de sentir une autre sensation. Pour commencer, vous devez relâcher votre corps pour qu’il soit réellement détendu. De cette manière, votre esprit se détachera naturellement de la chair. Une fois sortie de votre enveloppe charnelle, votre âme fera une projection astrale. Elle visitera un environnement proche ou bien voyagera dans un autre monde qui aurait plusieurs niveaux. À ce que l’on dit, cet endroit serait le  « monde astral », où résident les âmes des personnes éteintes.

Pourquoi un voyage astral ?

Plusieurs raisons amènent les pratiquants à faire le voyage astral dont le premier consiste à les emporter là où ils le souhaitent au moment où l’on le souhaite. Tout en restant chez soi, on peut visiter tout endroit de son choix.  Vous pouvez également avoir la chance de rencontrer vos guides spirituelles afin d’optimiser vos capacités sensorielles et vous en servir pour combattre les peurs et les doutes.  Pour obtenir donc plus d’assurance dans ces projets, le voyage astral permet d’élucider les idées. C’est une sorte de garantie de sérénité lorsque vous saurez le maîtriser.  En cas de problèmes, vous pouvez même trouver la solution adaptée à cela. En fait, il existe plusieurs autres avantages menant les pratiquants à pratiquer le voyage astral. La pratique musicothérapie vous aide à réussir votre voyage astral.

Expérimentez votre propre voyage astral

D’après les témoignages reçus par les pratiquants, cette expérience est tout simplement fabuleuse. Ils ont découvert un monde extraordinaire, plein de nouveauté. La notion du temps et d’espace ainsi que les règles physiques sont différentes de la nôtre. En général, la détermination de surmonter un deuil ainsi que le désir de voir la vie après la mort sont les raisons de cette nouvelle expérience. Tout comme les expérimentés, il est tout à fait possible de réaliser un voyage astral de façon consciente. Bien sûr, il faut une préparation en amont. Cela demande beaucoup d’entraînement en faisant une méditation constante ainsi que des exercices de relaxation. En persévérant, vous y arriverez sûrement! À votre tour d’essayer maintenant ! À la fin, vous parviendrez  peut-être à sortir de votre corps et à accomplir votre propre voyage astral.

Autrement, si vous souhaitez un peu d’aide pour votre voyage astral, mieux vaut obtenir des informations sur les sites web spécialisés pour des pratiques plus sûres.  Ou si vous connaissez des pratiquants expérimentés, vous pouvez lui demande de venir vous aider ou au moins vous donner un coup de pouce.  Il existe aussi des experts aidants ceux qui souhaitent faire un voyage astral.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *