Garcinia cambogia : Les formes, posologie

Lorsque vous achetez un supplément, assurez-vous, autant que possible, que l’entreprise respecte les bonnes pratiques de fabrication (BPF) , et aussi il est en activité depuis un certain temps.
Consultez le site Web de l’entreprise. Ils doivent indiquer qu’ils respectent les BPF et disposer d’informations sur l’entreprise, leur philosophie et leur mission.
Apprenez la bonne dose. De premières études, une dose sûre de Garcinia pourrait atteindre 2800 mg par jour. Mais on ne sait pas ce qui peut arriver si vous prenez ces quantités, vous devriez donc rester bien en dessous de cette dose. Une fois que vous avez trouvé un bon endroit pour acheter le supplément, vous devez comprendre la quantité de HCA à prendre. La dose de HCA devrait être d’environ 1500 mg par jour, bien que cela varie d’un supplément à l’autre.

Veillez à suivre les instructions du fabricant indiquées sur l’emballage et c’est préférable de consulter un professionnel de la santé compétent avant la prise.

Prenez le garcinia comme une pilule :

Le garcinia se présente sous deux formes différentes. Le premier est une forme de pilule, sous forme de comprimé ou de capsule. Si vous achetez le supplément sous forme de comprimé, prenez la dose recommandée de garcinia sous forme de comprimé ou de capsule avec de l’eau. Prenez la pilule environ 30 à 60 minutes avant chaque repas.
D’une manière générale, le garcinia est pris trois fois par jour. Cela signifie que chaque pilule devrait être de 500 mg. De cette façon, vous restez dans les limites de vos suggestions de dosage quotidiennes.

Considérez le garcinia liquide :

La deuxième forme que vous pouvez prendre de garcinia est liquide. La forme liquide du garcinia recommande généralement de prendre 1 à 2 gouttes avant chaque repas, mais la quantité peut varier en fonction du compte-gouttes ou de la concentration. Prenez  les gouttes sous votre langue et laissez-les rester environ une minute. Ensuite, prenez votre repas habituel 30 à 60 minutes plus tard.
Avant de prendre la forme liquide, demandez à votre pharmacien ou à un professionnel de la santé averti de trouver combien de garcinia contient chaque goutte, en fonction de la nature de votre corps. Vous devez aussi  demander combien de gouttes correspondent à un total d’environ 1500 mg de garcinia par jour. Une fois que vous avez le nombre total de gouttes, divisez-le par trois et prenez cette quantité avant chaque repas.

source: https://www.avisregime.fr/phendora-garcinia

NB : Veillez à toujours consulter votre médecin avant de prendre des compléments alimentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *