Les meilleurs salons à chicha au monde

La chicha est l’un des meilleurs cadeaux du Moyen-Orient au monde. Il a été inventé pour que les gens puissent partager la shisha. Cette tradition est plus que séculaire et sa popularité a atteint d’autres parties du globe.

 

L’attrait d’un salon à chicha vient de son décor arabe impressionnante. L’idée d’embrasser une culture totalement différente et une tradition vieille de plusieurs siècles en fait un endroit amusant et un bon moyen de socialiser. Voyons voir ensemble une sélection des meilleurs salons à chicha au monde.

Les meilleurs salons de narguilé au monde

Aujourd’hui, on trouve des salons de narguilé partout dans le monde et voici quelques-uns des meilleurs.

Green Room, Munich

Le Green Room est un bar intime où la foule est jeune et branchée. Il joue une musique relaxante qui se marie bien avec l’éclairage vert et son ambiance chaleureuse. Il ressemble à une grotte où les habitués peuvent déguster une chicha tout en se perdant dans leur sélection de plus de 150 cocktails. Le DJ joue cinq jours par semaine. En outre, le menu de ce salon à narguilé est un mélange de cuisine du Moyen-Orient et d’Asie. C’est un excellent endroit où vous pouvez fumer votre chicha céleste et goûter le plaisir de votre session.

Soho, Barcelone

Soho est un endroit parfait pour fumer de la chicha. En plus d’être située dans l’une des plus belles villes d’Espagne, elle appartient aux Marocains. Ils savent comment rendre un endroit attrayant, car il invite les gens à entrer et à profiter de la shisha sans chaussures. Les clients peuvent s’asseoir par terre ou sur leurs coussins en cuir. Ils ont également une bonne sélection de bières.

Cloister Café, New York

Le Cloister Café semble être un endroit parfait pour passer un après-midi tranquille avec des amis. C’est un salon en narguilé avec un jardin qui en fait un endroit parfait pendant les journées de printemps et d’été. Il sert un excellent café et propose un bon menu. Il sert des boissons, mais il existe une politique selon laquelle chaque client ne peut en prendre qu’une seule. Il est connu pour sa chicha au chocolat et à la menthe.

Sciam, Rome

Même l’Italie s’est jointe au plaisir de partager la chicha. La Sciam se trouve près de Campo di Fiori et se trouve donc au milieu d’une zone très fréquentée. Ses intérieurs offrent un grand mélange de décors romains, persans et turcs. Son ambiance est très sensuelle et relaxante, car l’odeur de la douce fumée remplit l’air. Avec de la musique syrienne en fond, c’est une expérience culturelle qui donne aux visiteurs l’impression de remonter le temps. En plus de la chicha, les visiteurs sont divertis par les danseuses du ventre qui donnent un spectacle la plupart des nuits tardives.

La Comedia Urban Club, Madrid

La Comedia est plus qu’un salon de narguilé. Comme son nom l’indique, c’est un club où de nombreuses personnes se rendent pour danser et boire de bons verres. Il y a un DJ qui joue de la musique comme le hiphop, le reggae, y compris des rythmes old school. Le salon de chicha est situé au rez-de-chaussée et sert plutôt de lieu de repos pour les fêtards du dessus qui veulent prendre une pause et profiter d’une douce fumée aromatisée.

Babel, New York

Pour ceux qui préfèrent la vivacité aux soirées calmes et détendues, Babel est l’endroit idéal. En semaine, c’est plus décontracté mais c’est le week-end que ce salon en narguilé se transforme en lieu de fête car leurs DJ’s font des mixes géniaux. Il est connu pour ses émissions spéciales hebdomadaires qui portent des noms comme « Triple Oral Fridays » et « Easy Hook Up Saturdays ».

Le Paris Premium, Berlin

C’est un bar branché pour fumer des chichas et boire des cocktails. De l’extérieur, ce bar à shisha laisse une impression très exclusive. C’est également le cas à l’intérieur, où les places assises sont occupées par des chaises longues et des canapés dorés et noirs. Les murs sont ornés de miroirs dorés qui rappellent un intérieur baroque. Le plafond éclairé est un véritable point fort de ce bar à narguilé. 

 

Les bars à narguilé sont des endroits agréables où les gens se rassemblent pour fumer du tabac aromatisé à partir d’une pipe à eau. Au fil des ans, ces salons ont gagné en popularité dans les cultures occidentales. Si vous êtes passionné de fumer la chicha et avoir une meilleure session de narguilé, nous vous avons montré dans cet article les meilleurs salons à ne pas manquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *