Pourquoi Choisir Cookeo ?

Cookeo, c’est la révolution dans la cuisine, c’est un multicuiseur intelligent et interactif qui va vous guider pas à pas dans votre cuisine et vous simplifier la vie au quotidien.

Fonctionnement De Cookeo :

C’est très simple, vous avez un menu digital, vous avez juste à sélectionner soit l’ingrédient que vous avez dans votre frigo (viande, poisson, légumes…), soit une recette que vous avez envie de cuisiner ou bien des idées recettes que vous allez découvrir de l’entrée au dessert.

Par exemple pour la préparation d’un plat, on sectionne le plat, on choisit les calamars à la tomate, et Cookeo va vous demander combien de personnes sont dans votre foyer 2, 4, 6.

On lance la cuisson, et le Cookeo vous indique tous les ingrédients. Vous mettez tout dedans, appuyez sur le bouton « ok », vous fermez et vous revenez une minute après et votre repas est prêt.

Cookeo : un autocuiseur qui s’occupe de tout pour vous

Donc Cookeo, c’est vraiment une technologie avancée. Il réfléchit à votre place, il s’adapte, et il s’occupe de tout. Vous n’avez plus à vous soucier de votre cuisine, et vous revenez une cuisson sans surveillance avec un résultat garantie à chaque cuisson, parce que vous ne vous adaptez pas le temps de cuisson ou la quantité, c’est lui qui s’occupe de tout.

Cookeo c’est La révolution dans l’univers la cuisine

C’est vraiment une grosse révolution pour l’univers de la cuisine. Vous pouvez aussi si vous souhaitez modifier les recettes, les adapter selon vos envies personnelles, rentrer dans le mode manuel et vous avez différents types de cuisson. Vous pouvez rissoler, vous pouvez réchauffer avec une fonction maintien au chaud, et vos recettes préférées vous pouvez les enregistrer dans les favoris.

Vous avez un écran digital interactif qui vous guide pas à pas, c’est un vrai guide culinaire dans votre cuisine.

Les inconvénients de Cookeo

En ce qui concerne les inconvénients, la machine est un peu lourde. Autre inconvénient, c’est le plus important : c’est le temps de préchauffage.

Alors pour savoir que quand on vous donne une recette et qu’on vous dit temps de cuisson 10 minutes, ce n’est pas vous mettez vos ingrédients dix minutes après, c’est cuit. C’est-à-dire, qu’il n’y a pas même un temps de préchauffage, et le temps de préchauffage, il faut compter à peu près une dizaine de minutes. Alors c’est quand même assez lent, parce qu’au final on a autant mettre une casserole sur le feu, faire cuire de l’eau, et puis mettre nos ingrédients l’intérieur. Ça dépend en fait si vous voulez des ingrédients, ça dépend du poids aussi si vous mettez 500 g de carottes ou si vous mettez un kilo le temps préchauffage va être différent et ça va dépendre aussi du mode de cuisson, c’est-à-dire que si vous voulez faire dorer la viande, le temps de préchauffage sera moins important que la cuisson sous pression.

 

On espère que cet article vous aura plu et qu’il vous aura guidé et aura pu répondu à certaines de vos interrogations concernant le multicuiseur Cookeo. N’hésitez pas de nous donner vos avis en commentaire par rapport à ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *