6 choses à prévoir pour un evjf réussi

 Organiser le week-end parfait pour l’enterrement de vie de jeune fille peut être très stressant. Entre la recherche d’un lieu d’hébergement, la recherche d’activités amusantes et la gestion d’un budget, il y a beaucoup à faire ! C’est pourquoi nous avons dressé une liste des fournitures essentielles pour l’enterrement de vie de jeune fille afin d’organiser un week-end inoubliable. Tant que vous avez les articles ci-dessous, plus vos filles – vous allez passer un bon moment ! 

 

1. Quelque chose de spécial pour la mariée 

 

Nous savons, nous savons… parfois une ceinture ou une couronne peut sembler TOTALEMENT ringarde, mais croyez-nous, c’est un accessoire essentiel pour la future mariée. Pourquoi ? ! Pour que tous ceux qu’elle rencontre connaissent son enterrement de vie de jeune fille et lui accordent une attention particulière et, espérons-le, des boissons gratuites ! Vous ne savez pas quoi acheter ? Nous avons toute une section d’accessoires juste pour la mariée pour vous donner quelques idées ! 

 

 

 

2. Une bannière de fête 

 

Si vous n’achetez qu’une seule décoration pour le week-end, assurez-vous que ce soit une bannière de fête avec une phrase mignonne ou drôle ! Points bonus si le nom de la jeune fille ou le hashtag de la fête y figure. Vous voulez faire un effort supplémentaire ? Attrapez quelques ballons à disperser ou une jolie guirlande de glands en papier de soie comme celle que vous voyez ici.

 

3. Des badges personnalisés

Si vous organisez un evjf assurez vous de prévoir au moins un badge par personne ca vous donnera un certain style. Tout le monde saura que vous sortez entre filles. En plus un badge est un objet que vous pourrez garder comme souvenir de ce beau week end. Certains optent pour des colliers en fleur pourquoi ne pas changer en choisissant un petit badge personnalisé evjf fabriqué en france à la place?

 

4. Trouver les restaurants et les bons bars

 

Celui-ci est tellement important pour organiser un grand enterrement de vie de jeune fille. Prenez le temps de rechercher de bons endroits pour le brunch et le dîner avant le week-end – et pour les endroits vraiment populaires, faites une réservation. Ne vous arrêtez pas là ! Dressez une liste des bars et des salons de cocktails du quartier pour que vous puissiez passer plus de temps à vous amuser et moins à chercher sur Google. 

 

 

 

 

5. Des bulles beaucoup de bulles

 

Ce n’est pas un enterrement de vie de jeune fille sans bulles ! Assurez-vous qu’avant d’arriver sur votre lieu de fête, vous vous arrêtez pour prendre un peu de vin, du champagne, du prosecco… vous avez compris. Vous ne savez pas combien acheter ? Consultez cet article pour obtenir quelques conseils ! Oh oui… et les jolies serviettes à cocktail ne font pas de mal non plus ! 

 

6. Un ou deux jeux amusants pour faire la fête 

 

Si les jeux traditionnels d’enterrement de vie de jeune fille peuvent être tellement ringards, il en existe en fait une tonne de très amusants… comme le Prosecco Pong (génie !). Une activité ou un jeu amusant peut également servir à briser la glace si vous organisez une fête où tout le monde ne se connaît pas.  Et personne ne dit que vous ne pouvez pas utiliser des classiques comme les cartes contre l’humanité ou les phrases d’attrape si les jeux de bach party ne sont pas votre truc. 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *