3 idées de marketing les plus irrésistibles pour les propriétaires d’entreprise de restauration

Démarrage d’une entreprise de restauration signifie aller à la bataille avec des centaines d’autres traiteurs qui essaient tous de tirer le meilleur parti de la tarte. Pour se démarquer de la foule, il est juste de dire que vous devrez faire votre nourriture et votre service au-dessus du reste. Cependant, votre nourriture n’est pas votre seul ingrédient commercial important. Le marketing de votre entreprise sera également un élément majeur de votre succès. Si vous préparez une nouvelle entreprise de traiteur, voici cinq idées de marketing de restauration pour faire de votre entreprise la crème de la crème de la restauration :

1. Obtenir du personnel

Se connecter avec les gens est la clé de votre succès et trouver des moyens d’impressionner les gens est d’une importance vitale. Le réseautage avec les planificateurs de mariage, les clubs de golf, les clubs de sport, les centres d’exposition et les boutiques de mariage, pour n’en nommer que quelques-uns, peut sembler évident, mais est une composante essentielle de votre entreprise. S’il vous plaît rappelez-vous que lors de la connexion avec les gens, être une giroflée ne fonctionne pas. Vous devez visiter les entreprises pour vous présenter et leur dire ce que vous avez à offrir. Demandez à laisser vos cartes de visite dans leurs magasins. Offrez de donner un rabais à leurs clients s’ils vous réfèrent. Bâtir de vraies relations avec les entreprises de votre région nécessite beaucoup de vente et d’efforts. Soyez prêt à mettre le travail.  

2. Dégustations et journées portes ouvertes

Des échantillons à faire déguster

La plupart des entreprises des restaurants à Suresnes feront des dégustations de mariage occasionnelles. Mais il est également important pour votre entreprise que vous atteignez la communauté d’entreprise avec ces événements. Créer une petite et intime dégustation avec 10 ou plus de prospects vraiment bons et qualifiés et faire une impression majeure à travers votre nourriture et service exemplaire. Faites-en un événement régulier que vous planifiez et organisez, et en faire un élément majeur de votre stratégie marketing. Dans la même veine, vous pouvez également vous adresser aux entreprises locales grâce à des fonctions «portes ouvertes» moins ciblées dans lesquelles vous invitez 100 propriétaires ou plus à un buffet de hors-d’œuvre. Il s’agit davantage d’une approche fourre-tout, mais en faisant systématiquement la cour à certains codes postaux et tours de bureaux, vous pouvez commencer à bâtir une réputation pour ces types d’événements et pour une excellente nourriture et un excellent service.

3. Foires et agriculteurs

Pour une entreprise de restauration, les salons de mariage ne devraient pas être votre seule cible. Vous devriez également envisager des foires pour les industries qui incluent, juridique, l’architecture, la finance, le marketing et la publicité, la télévision et la production (qui est l’une des principales industries à cibler), et d’autres segments. Ces segments ont régulièrement des conférences et des réunions qui nécessitent une coordination et une planification d’événements et invitent généralement les fournisseurs à présenter les services qu’ils peuvent fournir. Avoir un stand de dégustation à l’un de ces événements peut aider à développer votre entreprise et Rolodex virtuel des principaux clients. Assurez-vous d’avoir beaucoup de menus et d’informations sur les prix à partager avec vos clients potentiels. Vous devriez également envisager de mettre en place un stand sur votre marché de producteurs locaux. Mettre en place une table avec des photos de buffet et d’offrir des échantillons. C’est une superbe façon de vous présenter et de commencer une conversation. Tout le monde qui marche sur le marché des agriculteurs connaît quelqu’un qui se marie ou a des besoins de restauration à un moment ou un autre. Laissez un bon goût dans leur bouche et ils se souviendront de vous.

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