La télécommande PROTECO PTX433405 OLD un bip de portail de qualité à un prix abordable

Les modèles de télécommande portail de qualité supérieure sont généralement disponibles à un prix plus élevé que la moyenne. Cela étant dit, la télécommande PROTECO PTX433405 OLD fait partie des exceptions. C’est un bip de portail qui a tout pour satisfaire et pourtant, il reste disponible à un prix à la portée de tout le monde.

Caractéristiques de la télécommande PROTECO PTX433405 OLD

La télécommande PROTECO PTX433405 OLD​ est un appareil conçu spécialement pour contrôler facilement et rapidement, l’ouverture et la fermeture de vos portails et portes de garage motorisés et automatisés.

Cette télécommande portail est dotée de 3 boutons de commande de couleur blanche. Elle est munie de 3 canaux de transmission et utilise la fréquence de transmission de 433.92 MHz. Il faut savoir que cet appareil est programmable via les 10 mini-interrupteurs intégrés dans son boitier.

Pour alimenter ce bip de portail, il vous suffira d’insérer des piles électriques de 12v. Le boitier blanc de forme rectangulaire et de dimension réduite améliore énormément la prise en main. Cette dimension est de 68 x 40 x 16 mm (longueur x largeur x épaisseur).

La télécommande PROTECO PTX433405 OLD ne s’usera pas facilement

Comme nous l’avons déjà mentionné, bien qu’il soit disponible à un prix abordable, ce modèle de télécommande portail ne reste pas moins solide et résistant.

Le choix des matériaux de fabrication

Les matériaux de fabrication ainsi que les composants électroniques utilisés dans la confection de cet appareil électronique sont à la fois solides et résistants. Le boitier de la télécommande est épais, ce qui fait qu’il supportera idéalement les éventuels chocs et les effets de l’usure. Les touches ont également été conçues de manière à supporter idéalement les pressions plus ou moins élevées et répétées.

Les divers tests avant la mise en vente

Afin d’éliminer les bugs et autres dysfonctionnements pouvant nuire à l’expérience de l’utilisateur, cette télécommande a été soumise à de nombreux tests et évaluations. Ainsi, on peut dire sans hésiter que la télécommande est tout à fait fiable.

D’ailleurs, cet appareil est soumis à une garantie de 12 mois extensible jusqu’à 24 moins lors de la finalisation de l’achat.

La télécommande PROTECO PTX433405 OLD est parfaitement pratique

La télécommande PROTECO PTX433405 OLD est un appareil très astucieux conçu spécialement pour vous faciliter la vie au quotidien. Plus besoin d’ouvrir manuellement vos portails et portes de garage. Pour cela, le bip de portail combine idéalement facilité d’utilisation et efficacité.

Une télécommande portail au fonctionnement simplifié

La télécommande PROTECO PTX433405 OLD est très facile à utiliser. Tout d’abord, sa programmation se fait via les mini-interrupteurs placés dans le boitier. Vous n’aurez qu’à ajuster la position de ces switches en suivant les instructions présentes dans la notice de programmation fournie lors de l’achat.

En ce qui concerne l’utilisation, il vous suffira d’appuyer sur le bouton prévu à cet effet pour contrôler l’ouverture et la fermeture de votre automatisme. Cet appareil possède un aspect simple et épuré qui facilité la compréhension de son fonctionnement. L’utilisateur ne risquera certainement pas de se retrouver désorienté.

Une télécommande portail ultra compacte

Grâce à la dimension réduite de cette télécommande PROTECO PTX433405 OLD, il vous sera très aisé de ranger et de transporter l’appareil avec vous. Vous pourrez facilement le glisser dans un sac ou dans une poche. Il vous sera même possible de l’accrocher à un porte-clés. Ainsi, vous pourrez toujours garder la télécommande à portée de mains et l’utiliser à n’importe quel moment.

Une télécommande portail dotée d’une grande efficacité

Cette télécommande PROTECO PTX433405 OLD brille également par sa portée tout à fait optimale. Pas besoin de vous approcher de l’automatisme pour activer celui-ci. D’ailleurs, le signal peut traverser divers obstacles tels que les murs, les portes, les rideaux, les revêtements métalliques et bien d’autres éléments.

Étant doté de 3 canaux de transmission, cet appareil vous offrira également la possibilité de contrôler simultanément 3 portails motorisés et automatisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *