Massage sensuel à la plume – sensations et frisons au rendez-vous

Depuis toujours, la plume servait dans de nombreux soins traditionnels. Aujourd’hui, plusieurs salons de massage mettent en valeur les vertus médico-magiques des plumes en proposant un massage à la plume. Cette technique de massage appartient au massage naturiste. Elle garantit au massé une sensation unique pour un pur moment de détente et de relaxation.

Les particularités du massage naturiste à la plume

Le massage naturiste sollicite toutes les différentes parties du corps. La masseuse utilise une plume naturelle d’autruche ou de paon. Elle apporte une douceur soyeuse et sensuelle au massage. Cette plume va explorer les différentes parties du corps pour vous faire oublier la réalité physique. Puisqu’il appartient au massage naturiste, les deux protagonistes doivent se mettre à nu. C’est très important pour éveiller tous les sens et produire des sensations de plaisir dans toutes les zones du corps. Le massage naturiste à la plume utilise aussi les techniques de massages habituels. Il sera uniquement proposé par un massothérapeute expérimenté et bien formé afin de garantir un bien-être total à la personne massée. Si vous désirez découvrir la douceur de la plume d’autruche, vous pouvez profiter du savoir faire des massothérapeutes d’un salon de massage naturiste paris. L’institut vous garantit un moment de sensualité et de douceur unique.

Quels sont les bienfaits du massage naturiste à la plume ?

Le massage à la plume fait plonger le patient dans une quiétude absolue. Il procure de nombreux bienfaits pour le corps. En effet, le massage naturel à la plume est très proche à la technique utilisée pour le drainage lymphatique. Il faut rappeler que la lymphe est un liquide incolore qui circule à travers les vaisseaux lymphatique dans l’épiderme. La douceur et le caractère superficiel du massage à la plume lui ont permis de stimuler la circulation de la lymphe. Une meilleure circulation de la lymphe et une fonction optimale du système lymphatique facilitent l’élimination des déchets. Ce massage permet ainsi de favoriser l’évacuation des toxines et des débris cellulaires de la peau. Il aide également à prévenir le vieillissement prématuré de la peau et l’apparition des vergetures. Le massage naturel à la plume aide aussi à soulager les jambes lourdes.

Comment se déroule le massage naturel à la plume ?

Le massage naturel à la plume dure en général une heure. Néanmoins, le patient peut demander de prolonger la durée selon ses besoins et en fonction des prestations demandées. Durant le massage, la masseuse et le massé sont entièrement nus pour se retrouver au même niveau. Cette nudité permet de se débarrasser des barrières psychologiques afin de favoriser le partage d’un état physique. Après la douche, le massé s’installe sur la table de massage. La masseuse commence à stimuler le corps du patient avec la plume en effectuant des mouvements légers. Cette plume va parcourir toutes les zones du corps, de la tête aux pieds afin de permettre au patient de découvrir de nouvelles sensations.

Outre la plume, la masseuse peut aussi alterner la plume avec un massage aux huiles chaudes. Grâce à cette méthode, le patient pourra découvrir les bienfaits du massage à la plume et ceux du massage aux huiles de massage en même temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *