Photographie…est une passion

Il peut être lu partout: prendre des photos signifie écrire avec de la lumière. La lumière pour un photographe est cruciale. Il ne suffit pas d’avoir assez de lumière pour pouvoir photographier sans problèmes. Il s’agit d’exploiter la lumière avec les meilleures caractéristiques afin de donner au bon sujet et au bon poids de communication le sujet d’une photo.

Communiquer avec des images, c’est transmettre des émotions.

Transmettre les émotions des autres à travers leurs yeux et les communiquer, capturer des moments fugaces, de simples gestes d’amour et d’attention, implique une grande sensibilité.

La photographie est une passion, une émotion, un sentiment, un moyen de transport … mais aussi un intérêt continu, de nouvelles études, une recherche continue pour essayer de fournir un rapport d’un certain niveau, mais avant tout pour la croissance et le perfectionnement personnels.

Analogique, numérique, optique, petit et moyen format, plus de lumière, moins de lumière, postproduction, empreinte de main, sont des « outils », mais pour parler, cependant, est la main qui clique ou l’œil qui regarde. En photographie, tout est réduit à trois concepts simples: la lumière, l’espace, la présence et la manière dont ces concepts se fondent / se rapportent à l’auteur.

Si la relation est établie, ce qui en découlera ira directement à l’âme de ceux qui observeront ces images. La photo qui vous interrompt, qui vous entraîne à l’intérieur, c’est la magie de la photographie. Oui, parce que « faire de belles photos » est à la portée de tous ceux qui savent bien utiliser le médium, différent est « communiquer », différent est de corréler la tête , les yeux et le cœur .

Choisissez le photographe idéal

Quand vous décidez de contacter studio photo à paris, il est recommandé que votre choix ne soit basé que sur le tarif, la plupart du temps, le moins cher n’est pas le meilleur choix. Il conseille aux enquêteurs de rechercher dans son portfolio si le style du photographe correspond au style du couple.

Faites un résumé de ce qu’un pack de base d’un photographe devrait inclure. Et ceci est juste un exemple de tout ce que vous savez devoir inclure un service dans cette catégorie.

La plupart des couples à la recherche d’un photographe pour leur mariage ne savent pas à part le prix sur quoi baser le choix de leur photographe de mariage.

Taille légère

La taille relative de la source de lumière par rapport au sujet et le contraste sur la photo sont étroitement liés.

En fait, plus la source de lumière est grande, plus les ombres sont nuancées et le contraste réduit. Au contraire, plus la source de lumière est petite, plus les ombres sont prononcées, plus le contraste est grand. Vous devez considérer la dimension de la source de lumière toujours par rapport au sujet.

Prenez le soleil, par exemple. Vous savez bien que le Soleil est beaucoup plus grand que la Terre, cependant, vu sa distance, il apparaît comme un petit disque. En fait, si vous sortez photographier au milieu de la journée en plein soleil, vous remarquerez que les ombres sont très marquées et que chaque photo est extrêmement contrastée.

Au lieu de cela, la lumière projetée par un lustre avec une grande surface génère des ombres très douces. La même chose se produit à l’extérieur quand le ciel est couvert. Dans ces cas, en fait, les ombres sont pratiquement absentes.

Un bon photographe doit être passionné des gens, de leurs émotions, de leur apparence, pour qu’il réussi à saisir ces moments magiques pour créer les plus beaux souvenirs.  Un photographe amoureux rend la  photographie naturelle et spontanée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *