Pourquoi investir en immobilier à Cleveland?

De nombreux investisseurs rêvent de devenir rentiers en investissant dans l’immobilier aux USA. Ce projet peut être compliqué lorsque vous ignorez certains rouages. La ville de Cleveland fait partie des destinations à privilégier pour les investisseurs qui souhaitent s’implanter aux États-Unis. Elle possède de vrais atouts pour tous ceux qui souhaitent obtenir un rendement important.

La situation géographique de la ville

Acheter des biens immobiliers à Cleveland comme vous pouvez le voir ici : realty-cleveland.fr  permet d’obtenir un rendement pouvant atteindre 13 %. Pour obtenir de tel rendement, il faut être rusé et connaître tous les pièges à éviter. Entre autres, il y a le fait que Cleveland ne fait pas partie des villes les plus connues des USA. Si le soleil n’est pas toujours au rendez-vous comme à Miami, la ville possède d’autres atouts qui sauront conquérir les investisseurs.

C’est l’une des plus grandes villes de l’Ohio en plus de Colombus et Cincinnati. Sa situation géographique l’avantage énormément. Elle est séparée du Canada par un immense Lac. Elle est également proche de l’état de Pennsylvanie.

Tous ces détails font de Cleveland une ville attractive, composée essentiellement de population jeune. C’est une condition essentielle pour un investisseur. Tous ces jeunes actifs auront besoin de logement. Ils se tournent plus vers la location, car leur emploi les pousse à se déplacer assez souvent.

La redynamisation du bassin de l’emploi

Cleveland est une ville ancienne qui s’est formée suite à un bassin industriel important au cours du 20e siècle. La ville a peu à peu perdu des emplois. Cependant, le cours des événements a changé en 2008. La ville a investi dans une redynamisation du secteur de l’emploi en rénovant plusieurs bâtiments qui étaient presque à l’abandon.

Aujourd’hui, la ville est un emplacement de choix pour les plus grands industriels qui sont connus à l’échelle mondiale. Leur présence sur les lieux a augmenté le taux d’emploi. Ce changement ravit le secteur de l’immobilier, car il génère un flux de locataire et d’acheteur important tout au long de l’année.

L’attractivité de sa taxe de propriété

La ville possède l’une des plus faibles taxes de propriétés des USA. Elle est inférieure à un mois de loyer. Cette situation contribue à fournir aux investisseurs le rendement de 13 % qui les font jubiler. La plupart des maisons sont construites de façon individuelle. Vous êtes donc libre d’effectuer les travaux que vous jugez nécessaires.

L’absence de charge de copropriété conforte également la situation financière des propriétaires. Cette dernière représente une somme colossale lorsqu’elle est cumulée sur une année. Les travaux d’entretien de la maison restent à la charge du locataire. Par exemple, il se chargera de la tonte du gazon et l’élagage de l’arbre.

Les locataires sont peu exigeants

Bien que le parc immobilier soit vieillissant dans la ville de Cleveland, cela ne dérange point les locataires. Tout ce dont ils ont besoin c’est d’un logement confortable et correct.

En tant que propriétaire des lieux, l’investisseur aura pour charge de changer le ballon d’eau chaude. Cette démarche est à faire tous les 10 ou 15 ans. La chaudière est à remplacer tous les 25 ans. Puis, il est également nécessaire de vérifier et d’entretenir la toiture au fil des ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *