Quel jeu de PS4 offrir à un garçon adolescent ?

La PS4 étant sortie il y a plusieurs années, le catalogue de titres commence à être très impressionnant. Chaque niveau d’âge pourrait trouver les jeux qui lui conviendraient. Que ce soit pour les tous petits, pour les adolescents ou les adultes, la PS4 propose des jeux pour tous les goûts.

Vous avez décidé d’offrir un jeu PS4 à un garçon adolescent ? Nous vous proposons ici une belle sélection.

Spider-Man

Longtemps apprécié par les ados, Spider-Man est le compromis idéal entre l’action et l’aventure. Il ferait le cadeau idéal pour un garçon adolescent. Le jeu se déroule dans le quartier de Manhattan. Le personnage principal, n’étant sans doute que Spider-Man, peut se promener dans la ville en courant le long des murs et en tirant des toiles.

De toutes les façons, le jeu PS4 Spider-Man n’est plus à présenter. En effet, pendant longtemps le film avait déjà conquis le cœur de nombreux adolescents. Ce jeu offre la possibilité à chaque joueur d’être l’acteur de son propre film.

The Walking Dead: l’Ultime Saison

Développé et édité par Telltale Games, The walking Dead est l’un des grands classiques de jeu vidéo avec zombies. La série et la version animée ont su conquérir le cœur de nombreux adolescents. Le jeu vidéo basé sur ces derniers se trouve être l’un des meilleurs de jeux de PS4 à offrir à un garçon adolescent. En effet, il s’agit du volet 4 d’une saga qui a commencé en 2012.

Dans cette saison, le joueur représente Clémentine qui, avec Alvin Junior à ses côtés, essaye de survivre et d’échapper aux rôdeurs. L’Ultime saison de walking dead est un jeu de tir où il tue des zombies. Cette saison est suivie d’une mini-série nommée The Walking Dead : Michonne.

Rocket League

Il s’agit de l’un des meilleurs jeux de voiture sur PS4 pour les adolescents. En réalité, la plupart des garçons adolescents sont des amoureux de voiture. Rocket league est un jeu qui permet à chaque joueur d’avoir le contrôle de sa propre voiture. Cette dernière, propulsée par une fusée, est utilisée pour jouer à un match de football.

Rocket league se présente donc comme une autre version de FIFA, mais avec des voitures, ce qui le rend beaucoup plus intéressant. Il peut également se jouer à plusieurs, ce qui fera le bonheur des ados. Quoi de mieux que de pouvoir jouer un jeu que l’on aime avec ses amis.

Assassin’s Creed Odyssey

Tout comme Spider man, Assassin’s Creed Odyssey n’est plus un jeu à présenter. En effet, il s’agit de l’un des incontournables en aventure en matière de jeu vidéo pour les garçons adolescents. Assasin’s creed sur PS4 tient compte de tous les éléments de jeu de rôles. Il contient de nombreux éléments tels que les options de dialogue, les quêtes de branchement et les fins multiples.

Réalisé par Ubisoft, ce jeu à tout pour plaire aux adolescents. Il comporte un système qui permet au joueur de disposer de nombreuses capacités actives. Le personnage principal du jeu est un mercenaire grec et un descendant royal.

Ce dernier entre en possession avec ses frères et sœurs d’une lance cassée qui devient la source de leur force. À coup sûr, Assasin’s Creed fera le coup de cœur de votre garçon adolescent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *