Quelles sont les marques de mode tendances ?

Les marques de mode de cette année ont été très riches et variées pour le plaisir des fashionistas. On retrouve entre autres : Gucci de Alessandro Michele,  Balenciaga  avec le directeur artistique Demna Gvasalia, Vetements, Givenchy,Valentino, Prada et  Fendi.

Gucci

Durant l’année 2017 la célèbre marque Gucci a ébloui son public a plusieurs égards. Grâce à ses collections spéciales comme Coco Capitán, Soir, GG Marmont Sylvie, Ace et Princetown,  cette marque est comptée parmi les marques de mode tendance de l’année. Elle a mis sur le marché plusieurs sacs à main très classes et chics comme les Cabas, les sacs à Épaule, les pochettes et Soir. S’agissant des vêtements il s’agit des robes, les vestes, manteaux et les fourrures…

Balenciaga

Les collections Balenciaga nous ont bien fait rêver en cette année avec des designs uniques venus d’ailleurs et défiants tous les stéréotypes de la mode auxquelles nous sommes habitués. Ses collections sont tout aussi variées que celle de Gucci mais avec l’arrivée du nouveau directeur artistique Demna Gvasalia, on note une explosion de couleurs qui rend les modèles plus authentiques et très gais. Les accessoires tels que les bijoux ont des formes assez particulières.

Vêtements

La marque parisienne Vêtements a proposé à son public de nouveaux modèles contemporains sous la conduite de Demna Gvasalia. Parti de rien, ce groupe a pu nous séduire avec des modèles originaux confectionnés avec la plus grande dextérité. Certaines égéries comme le conseille sur son blog Ava Moore peuvent mettre en avant ces différentes marques.

Givenchy

Ses  collections pour  hommes et femmes sont tout simplement indescriptibles. Cette marque a su s’imposer sur le marché tout en séduisant les jeunes et les personnes âgés. Les articles proposés cette année sont à fois très raffinés, simples et chics. Chacun peut trouver son style et son look.

Valentino

La marque italienne est indémodable. Ces multiples collections sont très tendances et originales. Les sacs à mains proposés sont pour la plupart asymétriques et jolis. C’est à juste titre que Valentino est parmi les marques de mode tendance 2017.

Prada

La marque italienne reste vraiment unique et parfaite dans son ensemble. En matière de sac à main et de chaussures, Prada est toujours au top. En plus de cela, elle surprend de plus en plus en proposant dans ses différentes collections, des modèles qui ne laissent aucun fan de la mode indifférent et est adaptée à toutes les tranches d’âges.

Fendi

Une fois de plus il s’agit d’une marque italienne, elle propose des articles authentiques. Ses designers ont su allier simplicité et luxure dans leurs différents produits et le résultat est tout simplement époustouflant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *