Quel rehausseur de chaise acheter : Chicco, Orchestra, Babymoov ou Beaba ?

À un moment donné, votre enfant d’âge préscolaire vous dira qu’il est trop grand pour prendre ses repas dans une « chaise de bébé ».

Un rehausseur de chaise peut être une excellente alternative à une chaise haute pour les repas. Il convient parfaitement pour les enfants, surtout ceux qui savent s’asseoir sans aucune aide.

Cet accessoire est aussi fait pour les familles qui disposent d’un espace limité autour de la table.

Quel rehausseur de chaise acheter ?

Il y a tellement de types de rehausseurs de chaise sur le marché, dont des variantes convertibles et des modèles qui peuvent aussi servir de classeurs.

Avant d’en choisir un, demandez-vous s’il offre le soutien dont votre enfant a besoin. Pensez aussi à son intégration à votre coin-repas et aux habitudes alimentaires de votre famille.

Si vous hésitez entre les différentes marques, voici une sélection de rehausseurs de chaise, tous conçus pour le repas de bébé.

Chicco

Chicco

Le rehausseur de siège Chicco Pockets est le moyen idéal d’amener les enfants à la table, à la maison ou à l’extérieur.

Il a toutes les fonctionnalités d’une chaise haute, mais se rabat proprement et est transportable. C’est formidable pour les pique-niques, le camping, les visites et l’utilisation générale ou les jours passés au restaurant.

Ce siège d’appoint est facile à utiliser et à configurer et les sangles sont faciles à ajuster.

La hauteur de la chaise peut être modifiée en fonction de la table et elle est robuste. Le produit est léger, de couleur vive et se nettoie aisément. Le plateau est de bonne taille, et peut être retiré.

Orchestra

Orchestra

Orchestra propose une large gamme de sièges auto et rehausseurs. Leur rehausseur de chaise s’adapte à presque tous types de chaises.

Avec son siège doux et moelleux, votre bébé aura une place stable et accueillante pour manger. Son harnais assurera la sécurité à votre bambin.

Il est doté d’une tablette amovible qui vous facilitera la tâche. Sa texture souple procurera un confort maximal à bébé, tandis que sa forme ergonomique constitue un soutien optimal pour l’apprentissage de la position assise.

Babymoov

rehausseur de siège Babymoov

Le rehausseur de siège Babymoov est réglable, ce qui en fait un excellent produit. Il est conçu pour s’adapter à toutes les chaises. Ce modèle est équipé de pieds en caoutchouc aux coins inférieurs et de 3 sangles de fixation.

Vous pouvez l’utiliser à la maison, dans votre jardin, en plein air, dans les restaurants et les cafés, et même en vacances.

Il est léger et le dossier se replie pour le rendre encore plus compact. Le plastique moulé le rend incroyablement facile à nettoyer. Sa hauteur peut être réglée facilement. Ce rehausseur de chaise fonctionne bien avec ou sans le plateau.

Le siège, avec ses fermetures à glissière et ses sangles, peut être condensé, ce qui est formidable et facilite évidemment son transport.

Beaba

rehausseur de chaise Beaba

Fabriqué en France, le rehausseur de chaise Beaba est abordable, mais arbore un design européen de grande qualité. Ce rehausseur a la bonne taille et gardera votre bébé bien au chaud.

Vous pouvez retirer le plateau et régler la hauteur de la chaise pour amener votre bébé au comptoir de votre cuisine ou à un îlot.

Cette fonction s’avère particulièrement pratique lorsque vous préparez le dîner et que vous souhaitez tout de même surveiller votre enfant pendant qu’il grignote.

Les sangles lui permettent de se fixer à toutes les variétés de chaises et sont réglables pour s’adapter à la taille de votre bébé.

Ces sangles font non seulement le tour de la selle, mais passent par-dessus et sous celle-ci pour assurer un bon maintien. La sécurité de l’occupant est donc assurée en toute circonstance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *