Suivez les meilleures pratiques de longueur de titre

L’outil Headline Analyzer a révélé que les titres de 55 caractères obtenaient les taux de clics les plus élevés. Bien que les titres de 58 caractères au maximum soient également acceptables. La plupart des gens se concentrent sur le nombre de mots du titre, mais ce n’est pas la seule chose qui compte. Le nombre de caractères dans le titre est également important. Vous pouvez utiliser l’Analyseur de titres pour voir comment votre titre apparaîtra dans un résultat de recherche Google typique. Bien que Google ait auparavant limité sa balise de titre à une largeur de 512 pixels, soit environ 50 à 55 caractères, il a récemment mis à jour la longueur maximale des balises de titre à 70 caractères dans les pages de résultats des moteurs de recherche.

Voici un exemple de titre tronqué

Lorsque votre titre est tronqué, le contenu complet du titre ne sera pas visible par les chercheurs, qui feront défiler votre titre même s’il conduit à un contenu Web utile. Essayez d’inclure votre mot-clé dans les 20 premiers caractères de votre titre. De cette façon, même s’il est tronqué, le lecteur saura toujours de quoi il s’agit. Vous avez besoin d’aide pour affiner votre stratégie de référencement et mettre en œuvre les meilleures pratiques de référencement? Parlez à l’équipe REPUTATION NET dès aujourd’hui pour nettoyer e reputation!

Limitez le nombre de mots utilisés dans le titre

Les titres de 6 à 7 mots obtiennent généralement les meilleurs résultats de clic. Cependant, il existe différentes opinions sur le nombre de mots à utiliser dans un titre. Néanmoins, en tant que meilleure pratique standard, la quantité maximale de mots de titre que vous devez utiliser est de 10. Quel que soit le nombre de mots dans votre titre, 6 mots sont très importants dans chaque titre, ce sont les trois premiers mots et les trois derniers mots.

La plupart des recherches Google ont tendance à lire les trois premiers mots et les trois derniers mots de votre titre. C’est une autre raison importante pour laquelle votre mot-clé doit figurer dans les 20 premiers caractères de votre titre.

Utilisez des mots émotionnels pour augmenter les CTR

Votre titre contient-il des mots émotionnels? Est-ce positif ou négatif? Des études ont révélé que les titres positifs avec des mots émotionnels forts attirent davantage de clics que les titres négatifs. Certaines études ont démontré que les mots émotionnels dans les titres créent des réponses très prévisibles. Les titres avec des émotions fortes ont souvent tendance à générer plus de clics. Maintenant, pour créer un bon titre émotionnel, utilisez des mots comme «des moyens simples».

Tout ce que tu as besoin de savoir

«Jamais», par exemple, «Ne jamais suivre ces stratégies de marketing de contenu» ou «10 choses que les blogueurs qui réussissent ne font jamais». Un tel titre suscite la curiosité. Les gens veulent naturellement éviter de faire des erreurs et apprendre ce qu’ils ne devraient jamais faire.

Un autre mot émotionnel est «prouvé». Compte tenu de la prolifération de contenus, d’informations et d’actualités faux et non pertinents dans les résultats de recherche Google, les titres avec le mot «prouvé» seront plus susceptibles d’être cliqués.

Un autre mot est «puissant». L’utilisation du mot puissant dans vos titres fait croire aux gens que le contenu que le titre introduit est très percutant et efficace.

Essayez également le meilleur mot dans votre titre. En tant qu’êtres humains, nous voulons toujours le meilleur. Utiliser le mot meilleur dans vos titres crée des titres cliquables car le mot «Meilleur» indique au chercheur que votre contenu lui donnera de meilleures réponses que n’importe quel autre résultat de recherche. Ils n’ont pas besoin de perdre leur temps à cliquer sur d’autres résultats de recherche lorsque le meilleur est présent.

Et enfin, utilisez le mot «Personnes» dans vos titres émotionnels. Les gens sont toujours intéressés à savoir ce que les autres pensent d’un produit ou d’un service. Ainsi, l’utilisation du mot «personnes» dans vos titres informe les chercheurs que vous avez soigneusement fait vos études et collecté des informations, ce qui est une très bonne raison pour eux de cliquer sur vos titres.

Conclusion

Si vous voulez savoir si vos titres actuels sont meilleurs et cliquables ou si vous avez besoin de quelques ajustements, vous pouvez utiliser certains analyseurs de titres qui peuvent être utile. Entrez simplement votre titre et l’application vous fournira des recommandations utiles qui répondent à tout ce que je viens de partager dans cet article. Pour conclure, gardez votre titre court et bien structuré et incorporez vos mots clés dans les 20 premiers caractères. Ensuite, prenez ce que vous apprenez de cet article et combinez-le avec les meilleures pratiques de référencement éprouvées et boom, vous améliorerez vos CTR et générerez plus de trafic vers votre site Web.

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