Comment choisir son skateboard électrique ?

Le monde de la technologie ne cesse de s’améliorer et de nous épater, notamment avec l’arrivée du skateboard électrique, un matériel à la fois utile et amusant. Comment bien choisir son skateboard électrique ? Pour bien choisir, je vous conseille de tenir compte d’au moins trois choses : l’épaisseur, l’autonomie et la marque.

D’abord, l’épaisseur est primordiale car les skateboards électriques ont tendances à être épais et lourds. Il faut choisir les skates plus minces, légers et qui sont plus maniables. Ensuite, l’autonomie de la batterie, située sous la planche, de votre appareil est à tester. En effet, il faut un skate à autonomie élevée. Et enfin, choisir une belle marque, du genre Evolve.

Pourquoi acheter un skateboard ou un longboard électrique ?

Pourquoi ? Pour s’amuser et pour se déplacer. Un skateboard électrique est un jouet de haute gamme qui offre de belle sensation de vitesse. La vitesse peut atteindre les quarante kilomètres heures soit le double d’un Overboard. Et pour se distraire entre amis, bouffée d’adrénaline assurée ! Si vous êtes fans, vous serez époustouflé.

Plus qu’un simple jouet, les skateboards électriques se professionnalisent de plus en plus. Ils permettent des déplacements sans effort ni chaussure. D’un simple geste, debout sur la planche et en appuyant tout simplement sur la gâchette et c’est parti !

Les avantages

  • Motoriser, finit les impulsions avec les pieds.
  • Puissant avec vitesse de pointe atteignant les 40km/h ;
  • Une accélération bien présente, puisque les roues et le moteur ne font qu’un ;
  • Un matériel costaud, car il peut supporter une charge de 95kg sans se déformer ;
  • Un design réussi avec une finition bien modelée.

Les inconvénients

  • Prix élevé ;
  • A recharger d’avantages ;
  • Assez épais et lourd ;
  • Manque d’adhérence, les roues patinent un peu ;
  • Les batteries sont à revoir.

 

Les skateboards électriques procurent vraiment des sensations fortes. Fun et délirant avec des montées d’adrénalines sans pareil, cette machine plaira même aux amateurs de sports de vitesse, vu la puissance sous la planche. Mais aussi, on a l’impression de skier mais à la différence de la neige, on surfe sur du godron, du pur plaisir je vous assure !if fait vraiment essayer.

Cependant, j’avoue que la vitesse atteinte fait froid dans le dos, le risque de chute est tout à fait possible et peut causer pas mal de dégâts. Soyez très prudent et veiller à faire gaffe aux passagers !

Le vrai bémol est le prix élevé, mais pour trouver un skate électrique pas cher, c’est possible : à vous de les dénicher !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *