Les quatre sacs à main dont vous avez besoin dans votre vie, Et comment les choisir

Même le meilleur sac du monde ne peut pas vous transporter du travail, d’un week-end à l’autre, d’une soirée glamour à l’autre. Après des années d’analyse attentive des sacs à main (hey, quelqu’un a dû le faire), j’ai distillé les exigences minimales de sacs à main à quatre sacs essentiels qui vous permettront de traverser n’importe quelle occasion sociale:

Le sac décontracté :

les bretelles sur l’épaule/sur le sac à dos, qui est assez spacieux pour transporter les mèches et les bobs dont vous avez besoin pour une journée de sortie, mais n’est pas assez grand pour transporter ordinateur portable ou une chemise de travail, et qui ne sera pas trop étouffant et formel, associé à un jean et un pull.

Le sac formel :

assez élégant pour les réunions,et assez spacieux pour s’adapter à tous vos besoins quotidiens.
L’embrayage de fête :utile pour les accessoires comme du rouge à lèvres, le téléphone (et peut-être une paire de pompes de ballet pour rentrer à pied si vous êtes une mauviette comme moi) et il vous accompagnera à tout, des mariages aux sorties nocturnes.

Le hold-it-all :

ceci n’a pas nécessairement besoin d’être un fourre-tout, mais il doit être capable de transporter tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour une nuit loin quand vous voulez voyager super léger, ou peut-être un jour loin quand vous aurez un changement d’équipement à faire.Bien sûr, il ne s’agit pas seulement de choisir la couleur parfaite (bien que cela aide certainement!). La taille, le style et la longueur du bracelet sont tous des facteurs importants dans le choix d’un modèle.

Le choix du sac parfait doit également tenir compte de votre style personnel et de votre silhouette.Il ne sert à rien d’acheter un grand sac gonflé si votre style est classique et formel, et si vous êtes petit et délicat, vous aurez rapidement l’air noyé si vous faites le tour d’un énorme sac. Cependant, trois règles simples signifient ne plus jamais

choisir un sac qui ne vous convient pas ?

Regardez d’abord la couleur, si elle se trouve à l’extérieur de votre palette personnelle, elle n’ira pas avec tout ce que vous possédez. Ne vous inquiétez pas si ce n’est pas l’une de vos meilleures couleurs dans votre palette (il n’y a qu’une quantité limitée de temps que vous passez avec notre sac à main agrippé sous notre menton), mais assurez-vous qu’il est bien attaché.

Considérez votre propre forme et taille de corps – si votre corps est propre et petit, considérez les sacs qui reflètent cela. Inversement, si vous êtes plus grands encadrés alors les petits sacs auront l’air lilliputien; vous aurez l’air beaucoup plus élégant avec un sac qui correspond à vos propres proportions.

Pensez à toujours posséder un sac dans une couleur neutre qui travaillera à travers votre palette, donc si vous portez l’une de vos couleurs les plus délicates, vous aurez toujours un sac à assortir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *