Les Montres et Les Cordiers laissent derrière eux des suiveurs de Fitness et des vêtements élégants

Le monde du vêtement est appelé à changer dans les années à venir. Nous savons déjà que le marché devrait doubler d’ici 2021, mais ce marché est aussi énorme car, il y a les montres intelligentes et les hybrides, les cordiers et les vêtements intelligents. Lesquels monteront au sommet, et lesquels tomberont au bord du chemin?

Une nouvelle recherche de l’IDC jette un peu de lumière. On s’attend à ce que le plus grand perdant soit les pisteurs de fitness, qui sont facilement accessibles, en particulier dans les marchés émergents, mais qui seront cannibalisés par l’importance croissante accordée aux montres intelligentes. Après tout, il y a une raison pour laquelle Fitbit s’intéresse de près à l’ionique.

D’après les recherches d’IDC, les pisteurs de fitness connaîtront une croissance à un chiffre, passant de 45 millions d’expéditions en 2017 à 47,7 millions d’expéditions en 2021. Sa part de marché passera ainsi de 39,8 % en 2017 à 21,5 % en 2021.

Les montres connectées et les montres hybrides représenteront l’essentiel de la croissance du marché des montres portables.

Une grande partie de ceci est parce que montres intelligentes et les hybrides peuvent être considérés comme dispositifs santé à base de caractéristiques qui rendent les pisteurs de fitness ou la montre cardio populaire, mais ont également l’avantage de l’appel de la mode ajouté et plus de caractéristiques, comme les applications et la musique.

Les expéditions d’hybrides passeront de 29,9 millions en 2017 à 78 millions en 2021, tandis que les montres intelligentes passeront de 31,6 millions d’expéditions en 2017 à 71,5 millions en 2021. Ensemble, ils représenteront 67,2 % du marché des vêtements portés en 2021.

Aussi, il y a les cordiales, qui, selon IDC, offriront de plus en plus le suivi de la condition physique. Ce segment devrait passer de 1,7 million d’expéditions en 2017 à 10,6 millions en 2021. L’habillement intelligent est également appelé à croître, passera de 2,4 millions en 2017 à 11,5 millions en 2021, mais IDC prévient que le conducteur principal sera les chaussures à comptage progressif.

Les vêtements chargés de capteurs, comme le Levi’s Commuter Jacket, auront encore du potentiel, mais ils sont susceptibles d’avoir une utilisation limitée qui imite les caractéristiques que les gens ont déjà sur leurs montres intelligentes et cordiales, ce qui en fait un achat difficile pour la plupart des gens.

Au total, les quatre prochaines années verront la croissance des articles portés se poursuivre, doublant ainsi sa taille de marché – de 113,2 millions d’unités expédiées en 2017 à 222,3 millions d’unités expédiées en 2021. Cette croissance massive est la raison pour laquelle, même si des entreprises comme Fitbit trébuchent un peu, les investisseurs voient le potentiel de croissance comme un élément positif.

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