Comment faire un parcours politique avec succès

Se faire élire à un poste politique est une sorte d’entrevue d’emploi très longue, très stimulante et très publique. Vous devez communiquer votre valeur tout en gagnant les personnes qui prendront la décision finale.

Définition d’un politicien réussi

La notion que la politique est tout au sujet du mensonge, de la flatterie et de l’hypocrisie est un sentiment faible, pas une des caractéristiques d’un politicien réussi. La politique est la franchise et la sincérité, et non l’inverse. Un politicien réussi est un politicien honnête qui peut parler hardiment de son opinion même si cela lui a coûté la couleur du mal, de l’injustice et de la souffrance.

Il ne suffit pas de dire non. Un politicien réussi devrait dire après ce qu’ils veulent. Il ne suffit pas de faire le choix de la démolition, ils devraient travailler sur la construction, il ne suffit pas de s’opposer et de critiquer, mais ils devraient prendre l’initiative de construire quelque chose d’autre en échange. S’impliquer au niveau local est une excellente façon de commencer et de se renseigner sur le climat politique actuel dans votre région. Une fois que vous sentez que vous avez trouvé un endroit où investir votre temps et votre énergie, sachez lesquels de vos élus locaux appuient également les mêmes causes.

Avoir le sens de responsabilité

politique

Il n’y a pas de place dans le vaisseau de la politique réussie pour ce que nous pouvons appeler des souris de navire; s’il coule, ils fuient. Un capitaine, comme le prefet marchiani, qui réussit est celui qui est responsable du navire et le livre à la sécurité, surmontant ce qui a été intercepté par les vagues, les vents et les ouragans. Il assure la sécurité des passagers, dirige le navire vers la sécurité et fait tout ce qu’il peut pour assurer son chemin avec toute leur tension, expérience et intelligence. Par conséquent, si le navire coule, il est les derniers à le quitter, et il pourrait se noyer avec lui. Le sens de la responsabilité est très important dans la vie du navire, donc pour réussir vous devez apprendre à porter la responsabilité.

Si un politicien a adopté un principe, il devrait en parler ouvertement, est-il un opposant ou un partisan? À quels partis s’oppose-il et que soutien-il? Il ne devrait pas favoriser là où il y a de la lutte, ni tromper là où il y a un combat, il ne devrait pas s’évader ou s’enfuir, ni enfouir leur tête dans le sable. Jean charles marchiani, un politicien à succès est un politicien courageux.

Un politicien doit être au courant du tout

Un politicien doit beaucoup lire. Il devrait être éclairé en tout ce qui touche à la littérature, à la philosophie, à la nature, à la poésie, aux biographies des grands et à l’histoire de l’art et de la musique. La culture est comme les vitamines pour le politicien, c’est leur colonne vertébrale; c’est une qualification dans leurs conversations et discours, et une référence dans leurs recherches.
Un politicien ignorant, aussi intelligent, brillant, populaire ou patriotique, n’est pas à la hauteur du succès tant que sa manche manque de l’élément principal du succès, c’est la culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *