Comment trouver une idée de déguisement en moins de 10 minutes

Vous devez vous rendre à une soirée et vous venez juste de comprendre que la fête est déguisée. Vous devez alors trouver le plus vite possible un déguisement qui vous donnera un look à la fois original et unique. Un déguisement facile à fabriqué et original fera l’affaire. Voici comment trouver une idée de beau déguisement en moins de 10 minutes.

Les déguisements seconde peau

Si vous voulez un déguisement simple et très facile à enfiler, vous pouvez vous tourner vers un modèle très à la mode et pas encombrant comme un costume second peau. Vous trouverez votre style et votre bonheur dans les nombreux choix de déguisements seconds peau. Adapté aussi bien pour les grandes personnes que pour les enfants, les déguisements seconde peau sont personnalisables.

Pour une fête d’Halloween, les costumes seconde peau qui sont terrifiants comme les momies, les squelettes ou les fantômes peuvent très bien faire l’affaire, en plus vous ne perdrez pas beaucoup de temps à cherchez le déguisement qui vous convient le plus. Pour vous procurer un costume dont vous serez fier en très peu de temps, vous pouvez trouver ici le costume seconde peau de vos rêves.

Les déguisements décalés

déguisement moustache

A partir des habits que vous ne portez plus, vous pouvez concocter un déguisement original très rapidement juste en deux temps trois mouvements. Si vous êtes à l’aise avec la couture, vous pourriez ajouter des ornements à vos tenus pour être le plus unique possible.

Vous pouvez, par exemple, vous fabriquer un costume qui vous mettra dans la peau de votre fruit préféré pour amuser vos amis. Si vous avez une petite robe jaune, vous pourriez la porter avec une coiffe qui prend la forme des feuilles d’ananas. Ce dernier peut être confectionné en carton qui sera simplement peint en vert. Une ballerine et des lunettes de soleil et le tour est joué.

Vous pouvez aussi choisir la fraise si votre petite robe est rouge. Ajoutez des points blancs avec une bombe ou des pompons et fabriquez votre coiffe avec un carton vert. Des chaussures également vertes peuvent venir couronner le tout.

Le déguisement en cactus est aussi très facile à fabriquer. Une robe verte avec des fils blancs, des chaussures de la même couleur et des petits pompons dans les cheveux. Ce costume est devenu très populaire depuis quelques temps.

Le pop art est aussi un déguisement à la mode et qui se concocte en un rien de temps. Vous devez tout de même être un professionnel en matière de maquillage pour pouvoir choisir ce déguisement. Pour un effet bande dessinée, vous pouvez porter des vêtements à pois et mettre en valeur tous les plis de votre costume avec un feutre noir.

Le costume Rosie de Riveter est aussi très original et est fait pour celles qui n’ont pas le temps. Un pantalon jean slim, un chemisier bleu, des bottes en cuir et un bandana. Voilà tout ce dont vous aurez besoin pour porter un déguisement Rosie de Riveter qui fait partie des plus faciles à inventer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *