Comment déménager des verres à vin et autres articles fragiles

Vous ne savez pas comment déplacer les verres à vin et autres verres à pied ? Emballer et déplacer n’importe quel type de verrerie est toujours délicat. De tous les objets que vous allez déplacer, ces pièces sont particulièrement susceptibles de se briser pendant le processus de déménagement. Qu’il s’agisse de verres à vin, de flûtes à champagne, de verres à bière ou de verres à cocktail, les verres à pied ont une forme étrange, ce qui les rend particulièrement difficiles à emballer pour un déménagement. Heureusement, nous pouvons vous aider à faciliter le processus. Avec le bon matériel de déménagement et le bon savoir-faire, le transport de vos verres à vin et autres articles en verre peut être une expérience sans douleur. Pour obtenir des conseils sur la façon d’arriver à votre nouvelle maison sans casser des verres à vin et d’autres articles à pied fragiles, lisez nos sept étapes faciles ci-dessous.

Comment déplacer des verres à vin et autres verres à pied en 7 étapes faciles

Compter et enregistrer tous les articles de poterie

Que vous envisagiez d’embaucher des déménageurs professionnels ou de déménager vous-même, il est important de garder une trace de tous les stocks lorsque vous transportez des biens à une nouvelle maison. En plus de noter une liste d’articles, nous vous recommandons de prendre des photos pour documenter l’état de chaque verre. Avoir des photos et un dossier écrit de tous les articles sous la main facilite le dépôt d’une réclamation contre votre compagnie de déménagement en cas de bris ou d’endommagement de la verrerie pendant le déménagement. Il est également plus facile pour vous de garder vos effets personnels tout au long du déménagement mouvementé. Après tout, si vous déplacez un camion plein de boîtes, vous ne remarquerez peut-être même pas qu’il manque quelque chose lors du déballage.

Acheter le bon matériel de déménagement et assembler correctement les boîtes

Pour emballer et déplacer les verres à vin en toute sécurité, il faut d’abord disposer de bon carton de déménagement spécial pour les verres et des bonnes fournitures. Quoi que vous fassiez, ne vous contentez pas de jeter des verres à vin dans une boîte et d’espérer pour le mieux. Si vous n’emballez pas correctement vos verres à pied fragiles, il est presque certain que les verres à vin se fissureront ou se briseront pendant le déménagement. Heureusement, il y a beaucoup de fournitures disponibles pour rendre l’emballage de la verrerie aussi facile que 1-2-3. Tout ce dont vous aurez besoin, ce sont des boîtes de carton ondulé solides, des séparateurs en verre et des kits de séparation pour séparer les verres, du papier d’emballage, du ruban adhésif, des sachets en mousse (si vous préférez ces matériaux au papier d’emballage) et un marqueur à pointe. Une fois que vous avez les bonnes fournitures, assemblez chaque boîte et ajoutez une couche supplémentaire de rembourrage sur le fond. Ensuite, insérez des intercalaires en carton pour la verrerie à l’intérieur. Ces séparateurs cellulaires en carton sont un excellent moyen d’éviter que les verres ne se heurtent entre eux pendant le transport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *