GB The Green Brand, un changement radical d’image

Growbarato.net est l’un des growshops de référence en Espagne tant pour ses prix que pour la qualité de ses produits pour les cultures. Une boutique en ligne forte de plus de 10 ans d’expérience, dont témoignent les excellents avis de ses clients. Grow Barato dispose d’un catalogue complet de produits liés à la culture du cannabis, et offre un service proche et efficace, avec une réponse rapide à toute demande ou doute pouvant survenir.

Cette implication auprès de la clientèle a amené l’entreprise à renouveler son image et à la changer radicalement. GB est donc désormais GB The Green Brand, une marque jeune, compétitive et écologique.

GB The Green Brand, une marque verte et plus optimiste

GB The Green Brand a été créée dans le but d’optimiser l’expérience d’achat de ses clients, afin de les remercier de leur confiance, et se veut par ailleurs une marque innovante.

Un changement qui lui permet de s’engager sur de nouvelles voies, tout en restant fidèle à la même philosophie et, en particulier, aux grands progrès que connaît le secteur du cannabis.

Ainsi, le cannabis se fraie un chemin vers des domaines tels que la médecine et la thérapie, ce qui nécessite des entreprises spécialisées pour prendre part à ces changements et fournir une image rénovée adaptée à ce nouvel avenir.

Un renouvellement qui ouvre la porte à une nouvelle ère et dont les changements les plus évidents sont le nouveau nom, GB The Green Brand, un nouveau logo et une image plus actuelle.

GB The Green Brand : Un engagement en faveur de la modernité et de l’internationalisation.

GB a opté pour une nouvelle image qui permettra une identification plus simple au niveau international et d’atteindre un maximum de personnes et de marchés. La demande de produits à base de cannabis ayant augmenté, l’heure était au changement et au renouveau.

Ainsi, les clients de GB peuvent continuer à profiter des mêmes produits et de prix abordables, mais avec un site web plus intuitif, doté d’une navigation simplifiée et permettant d’acheter plus facilement.

Mais l’entreprise a également franchi le pas et décidé d’ouvrir une série de boutiques franchisées où ces améliorations significatives sont également mises en œuvre. L’objectif est d’obtenir une apparence et une esthétique propres et renouvelées, avec un logo très attrayant et moderne. En outre, un service de proximité est également proposé, avec une assistance professionnelle et personnalisée.

Une nouvelle image qui permet d’atteindre un public plus hétérogène et international, dont la mise en place est progressive, mais visant toujours à vendre des produits de qualité à partir d’une chaîne de boutiques réparties dans tout le pays.

Un autre des changements proposés par GB The Green Brand est l’introduction de marques propres, avec une grande variété d’articles spéciaux et exclusifs qui ne peuvent être achetés que chez GB. Ainsi, dans le catalogue de l’entreprise, qui s’enrichit et s’améliore constamment, vous pouvez trouver toutes sortes de graines à autofloraison ou féminisées, des engrais, des correcteurs, des bases, des protecteurs, des accélérateurs de floraison et toutes sortes d’accessoires.

Un moment idéal pour suivre les tendances actuelles dans le monde du cannabis, sans perdre pour autant la sympathie et l’affection des clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *