Pourquoi la formule Impact Whey Protein a été conçue ?

Tout au long de la journée, vos fibres musculaires sont constamment décomposées (catabolisme) et reconstruites (anabolisme). Vous pouvez l’imaginer comme un empire de Lego en train d’être démoli et reconstruit. Cependant, lorsque vous faites de l’exercice ou participez à des activités sportives, le taux de catabolisme augmente, de sorte que vous devez consommer régulièrement des protéines pour aider à fabriquer et à reconstruire les fibres musculaires endommagées afin de favoriser la récupération et d’améliorer la performance. Ceci est l’un des principaux rôles de la protéine alimentaire Whey.

La Whey protéine la plus pure jamais développée

Dites bonjour à l’une des protéines de lactosérum les plus pures disponibles sur le marché. Ayant subi un processus de purification expert pour assurer une intégrité protéique maximale, l’Impact Whey protein peut se vanter d’avoir plus de 90% de protéines et seulement 1% de matières grasses.

Classé Grade A par un testeur indépendant pour la qualité et la valeur, Impact Whey Isolate est officiellement certifié comme l’une des meilleures poudres protéiques disponibles. De plus, en vous fournissant les acides aminés essentiels, vous êtes en sécurité dans la connaissance que votre performance et votre rétablissement sont entre de bonnes mains. Consommation sécurisée, sans véritables effets secondaires.

Quels sont les avantages de l’Impact Whey Protein ?

Les 22 g de protéines de haute qualité par portion sont parfaites pour soutenir tous les objectifs d’entraînement, contribuant à la croissance et au maintien de la masse musculaire, tout en contenant moins de 1 g de glucides et seulement 1 % de matières grasses. Bref, le choix idéal si vous gardez aussi un œil sur les calories.

Savourez-les dans une gamme de saveurs spécialement créées, de la crème onctueuse au chocolat et à la fraise classique à l’indulgente Rocky Road et au caramel salé. Les goûts différent, mais l’efficacité est la même. Il n’y a tout simplement pas une autre poudre d’isolat de protéine qui offre la même qualité et la même valeur exceptionnelle que l’impact whey protein.

Quand faut-il prendre l’Impact Whey Protein ?

En fait, il s’agit d’un complément alimentaire qui est rapidement absorbant, ce qui pousse à recommander d’une consommation entre 30 et 60 minutes après l’entraînement. Mais il est également idéal pour profiter de n’importe quel moment de la journée pour obtenir les protéines dont vous avez besoin.

Comme accompagnement, vous pouvez y ajouter du lait ou de l’eau, ou essayez-le avec vos smoothies ou porridge préférés au petit-déjeuner pour une gâterie protéinée. C’est un produit très inoffensif, mais attention quand même à la surconsommation ; prenez en compte les doses d’usage et les autres indications prescrites sur l’emballage.

Ce produit est-il fait pour vous ?

Ou, qui sont les personnes pouvant utiliser ce complément alimentaire ?  L’Impact Whey Protein convient à toute personne active qui cherche à satisfaire ses besoins quotidiens en protéines. Que vous soyez un athlète d’élite ou un amateur, les protéines font partie intégrante du régime alimentaire de chacun en raison de leur rôle essentiel dans la croissance et la réparation musculaire. Tout pratiquant d’une activité sportive peut donc consommer le produit pour plus de performance et de résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *