J’enterre ma vie de célibataire

Passage obligé de chaque futur marié, vos amis organisent pour vous une soirée ou une week-end qui vous mettra à l’honneur.

Toutefois, si vous détestez la coutume qui vous oblige à vous déguiser et à accoster des inconnus dans la rue, d’autres options s’offrent à vous et suggérez à vos ami(e)s que :

  1. Le tutu à 30 ans passés ce n’est pas vraiment heureux;
  2. Faire la bise à 300 inconnus, en période de grippe, ce n’est pas recommandé !

Quelques idées de soirées sympathiques à glisser dans le creux de l’oreille des organisatrices :

Pour elle

  • Le hamman : prête pour un voyage au pays des mille et une nuits ? Massage et thé à la menthe. Ou, variante, le SPA : les filles se font chouchouter telle Shéhérazade dans une ambiance « gossip girl »
  • La soirée pyjama, l’une de vos amies l’organise chez elle ou chez vous. Ambiance régression : au menu pizzas, salades, gâteaux au chocolat, bonbons et fraises Tagada (attention tout de même à l’indigestion, tant pis pour les kilos, on fera attention le lendemain). On danse et on chante à tue-tête les tubes de nos 15 ans. Suivie d’une soirée rétrospective de vos meilleurs et pires moments… Pour conclure que, oui, décidément vous êtes toutes amies pour la vie  ! Le but : rire, pleurer et ricaner bêtement.
  • Soirée Chippendale ! Vous avez craqué devant les muscles de votre acteur préféré ? Alors, sachez que chippendales et stripteaseurs peuvent vous offrir un spéctacle chaud bouillant (en tout bien tout honneur, bien sûr!). Du muscle, du muscle et encore du muscle version brun ténébreux ou blond californien, il y en a pour tous les goûts….À domicile – version soirée privée – ou dans un club, vous allez vous régaler.
  • Cours de danse : pôle dance, flammenco, valse, il y en a pour tous les goûts (et toutes les bourses !). Un cours collectif est un très bon moment entre amies

Pour LUI

  • Table dance : avouons-le nous : les tables dance – ou disons-le plue communément : les boites à strip-tease- sont l’attraction préférée de ces messieurs. Nous recommandons toutefois de préférer les établissements de renommée et d’éviter les quartiers « chauds » des grandes villes où vous risquez de vous faire arnaquer sérieusement. De plus, si vous savez que cela risque de blesser votre fiancée, faites passer le message à vos amis, et demandez-leur de vous choisir une autre activité. Cela ne vaut vraiment pas la peine de vous fâcher avec l’élue de votre coeur.
  • Bars à thème : amenez-le dans un bar de glace par exemple, mais aussi au casino, en discothèque…

Pour ELLE / Pour LUI

  • Un week-end organisé dans une maison de campagne, ou encore un week-end à Londres ou à Barcelone. Normalement, vous ne déboursez rien lors de votre enterrement de vie de jeunes gens, mais là il faut voir les moyens de chacun.

Voici quelques idées d’enterrement de vie de jeunes filles et de garçons ! J’espère que les idées vous auront aider !

N’hésitez pas à jeter un oeil sur des sites de mariage comme Mariages.net ou encore des blogs de mariage pour vous donner encore plus d’idées et marquer le coup !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *