Les bonnes raisons de recourir à la numérologie

Selon la numérologie, chaque date, nom ou prénom est rattaché à un maître nombre qui émet une vibration et qui permet à une personne de déterminer sa personnalité, ses atouts et ses faiblesses. Ainsi, la numérologie peut être utilisée pour différentes finalités.

La numérologie pour mieux se connaître

D’après la numérologie, chaque lettre qui compose un prénom ou un nom peut être remplacée par un nombre selon leur emplacement dans l’alphabet. Un nombre constitué d’habitude par deux chiffres est le résultat de l’addition de ces nombreux entre eux. Les deux chiffres obtenus seront eux aussi additionnés afin d’obtenir le maître nombre qui sera ensuite interprété. Il en est de même pour la date de naissance qui est plus facile à appliquer, car il suffit d’additionner les chiffres qui la composent pour obtenir le maître nombre. Dans les deux cas, le maître nombre obtenu est compris entre 1 et 9. Or, chaque chiffre entre 1 et 9 révèle une personnalité différente selon la numérologie. Par exemple, le chiffre 1 désigne une personne déterminée, le 3 indique un individu qui a le sens de la communication, etc. Ainsi, chaque personne peut découvrir un peu plus sur sa personnalité et ses caractères en utilisant la numérologie.

La numérologie pour prendre de meilleures décisions dans sa vie

En raison du fait que la numérologie vous permet de vous connaître davantage, elle peut également vous aider à déterminer votre avenir, notamment votre vie professionnelle. Par exemple, vous avez actuellement un travail et vous gagnez bien votre vie, mais vous n’êtes pas vraiment satisfait, car vous n’êtes pas vraiment à l’aise à votre poste? Cela est peut-être dû au fait que vous exercez un métier qui ne correspond pas à votre caractère. Par exemple, si votre maître nombre révèle qu’au fond vous êtes une personne qui aime s’aventurer et découvrir de nouveaux endroits, le travail dans une banque ne vous convient pas.

Par contre, vous serez bien en travaillant dans le domaine du tourisme ou également dans les échanges internationaux. Il en est de même pour les études, si vous hésitez dans le choix de votre formation, en appliquant la numérologie du prénom ou de la date de naissance, vous pourrez facilement prendre la bonne décision. Par exemple, l’idéal pour une personne dont le maître nombre est 3 est de suivre un cursus dans la communication, car c’est un domaine qui correspond bien à sa personnalité. Par ailleurs, il faut savoir que la numérologie vous informe également sur les énergies qui sont susceptibles de vous toucher. Cela vous permettra alors de prendre des décisions qui feront que ces énergies soient des atouts pour vous.

La numérologie pour tester la compatibilité d’un couple

Vous vous préoccupez souvent du fait de savoir si votre conjoint ou conjointe est vraiment fait(e) pour vous ? Vous vous demandez s’il s’agit de la bonne personne ou si vous n’êtes pas fait l’un pour l’autre ? La numérologie des prénoms peut résoudre votre souci. En effet, grâce à cette science, vous pourrez aisément tester la compatibilité entre votre prénom et celui de votre conjoint. Pour effectuer le test, vous pourrez directement consulter un numérologue. Néanmoins, si vous n’avez pas le temps ou si vous n’en trouvez pas un, vous pourrez simplement effectuer le test de compatibilité des prénoms. Dans ce cas, il vous suffit de taper votre prénom et celui de votre partenaire sur le champ indiqué dans la page d’accueil du site. Après quelques secondes, il affichera le résultat sous forme de pourcentage et avec l’interprétation.

Toutefois, si le pourcentage est faible, cela ne signifie pas définitivement que votre couple n’aura pas une chance de durer. Seuls vous et votre partenaire êtes les seuls à en décider. La numérologie est seulement un outil de référence qui vous permet d’avoir une idée de ce qui vous attend dans la vie en fonction de la vibration émise par votre nombre numérologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *