Opter pour l’e-cigarette pour arrêter de fumer

La cigarette électronique, connue aussi sous le nom d’e cigarette, est une nouvelle technologie qui vient récemment de s’installer dans le monde de la consommation du tabac. Ce petit appareil révolutionnaire permet la vaporisation électronique du tabac et aide aussi à la suppression de toute sa toxicité ainsi que de quelques produits nuisibles qu’il peut contenir. Sa consommation se fait de plus en plus et elle se place actuellement parmi les produits les plus vendus dans le marché. Elle compte déjà des millions d’utilisateurs en France.

cigarette electronique et tabac

En étant une alternative de la cigarette classique, l’e cigarette présente encore plus d’avantages vis-à-vis de son utilisateur. Elle ne provoque aucun risque de tabagisme passif et est autorisée à être fumée dans les lieux publics. Au lieu d’émettre de la fumée nuisible et mal odorante, la cigarette électronique ne produit que des vapeurs parfumées et aromatisées qui seront agréables pour tout le monde. Fonctionnant avec une simple petite batterie, elle est très pratique et peut accompagner son utilisateur partout. La durée de sa cartouche peut durer pendant un temps largement longtemps qu’une simple cigarette et permet à la fois de régulariser la consommation de la nicotine.

La cigarette électronique est aussi un produit qui est conseillé pour ceux qui désirent arrêter de fumer. Au lieu de mettre une cartouche normale à l’e cigarette, il est aussi possible de mettre une cartouche à 0% de nicotine qui donnera quand même à l’utilisateur la sensation de vraiment fumée, de faire tous les faits et gestes, la sensation habituelle qu’elle peut bien apporter, mais de consommer zéro produit toxique de la cigarette. L’e cigarette est alors un appareil de consommation de tabac inoffensif et qui évite le risque d’avoir un cancer ou bien d’autres maladies concernant la voie respiratoire.

Il faut quand même faire attention avec la cigarette électronique, car une consommation au-delà du normal de ce produit peut engendrer des effets négatifs. En tant qu’un appareil qui peut être réutilisé par le fumeur les restes de substances dans chaque e-cigarette favorise l’accumulation des microbes ainsi que des bactéries qui pourraient facilement pénétrer dans l’organisme. Mais d’après l’avis de nombreux utilisateurs de la cigarette électronique, elle est beaucoup plus fiable et beaucoup plus avantageuse que la cigarette classique. En tous cas, il faut quand même essayer de consommer avec modération.

Ce site utilise KeywordLuv. Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

4 pensées sur “Opter pour l’e-cigarette pour arrêter de fumer

  • 30 mai 2014 à 19 h 06 min
    Permalink

    Bonjour, pour moi la e-cigarette a été radicale, après avoir essayer de multiples fois d’arrêter le tabac, patch, pastilles, volonté… Dès mon achat, fini la cigarette ancestrale, ou presque, j’en ai fumé 3 en 4 jours et après, beurk…

    Ceci dit il faut apprivoiser la machine, les vendeurs ne sont pas les meilleurs conseils, le dosage est aussi essentiel pour ne pas être frustré. De mon expérience pour commencer il faut 2 batteries, un chargeur, un Clearomizer et du e-liquide à 14mg pour les fumeurs moyens et à 19 pour les gros

    Répondre
  • 2 juillet 2017 à 18 h 21 min
    Permalink

    Bonjour, oui la cigarette électronique peut réellement vous aider a arrêter de fumer, et de réaliser parfois de belle économies !

    Répondre
  • 31 août 2017 à 17 h 36 min
    Permalink

    Bonjour,
    Je pence que la cigarette électronique est un moyen pour arrêter de fumer.

    Répondre
  • 2 octobre 2017 à 13 h 52 min
    Permalink

    Personnellement, je ne trouve pas que la cigarette électronique soit une bonne option pour arrêter de fumer. En effet, alors qu’il est facile de se sevrer du besoin de nicotine, le comportement lié à la cigarette est beaucoup plus long à régresser. Le geste perdurera plus longtemps avec la cigarette électronique.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *