Pourquoi une clé USB personnalisable publicitaire convient mieux à une campagne marketing?

Si votre campagne de marketing fait toujours appel à des flyers, des aimants et des porte-clés pour l’exposition de votre marque, vous avez besoin d’une touche du 21ème siècle pour renforcer la proéminence et le professionnalisme de votre stratégie commerciale. Les clés USB promotionnelles sont l’outil marketing précis qui peut vous donner les résultats que vous recherchez.

Les clés usb personnalisés promotionnels

Alors pourquoi choisir une clé  USB personnalisée ? La valeur perçue de l’appareil gagnera des points bonus instantanés avec votre public cible. Dans une ère où le stockage numérique est proche de l’obligatoire et où la technologie flash ouvre la voie à des solutions plus rapides et de plus grande capacité, une clé USB personnalisée est une marchandise chaude. Si vous distribuez une clé USB de marque à des clients potentiels, cela envoie un message ayant un plus grand impact.

Il suggère que l’entreprise du client vaut l’effort supplémentaire pour vous parce que vous êtes prêt à investir dans un article pratique et utile. La valeur perçue d’une clé USB promotionnelle est encore renforcée par le fait qu’elle peut facilement et rapidement stocker un contenu inestimable pour les utilisateurs – photos d’enfants, vos vidéos préférées, des chansons avec des significations spéciales et des documents précieux. Lorsque les clients potentiels pensent à ces articles multimédias, ils pensent aussi à l’endroit où ils sont stockés : sur votre clé USB de marque. Ceci crée à son tour une impression positive de votre entreprise avec un simple outil numérique.

 

 Les clés usb sont très pratiques et réutilisables au quotidien

Une autre raison de promouvoir avec une clé usb publicitaire est pour leur utilité pratique pour l’utilisateur car par rapport aux autres objets publicitaires, elle reste très présente dans le quotidien des clients ou collaborateurs. Par exemple, un aimant ne collera que sur votre réfrigérateur ou une surface similaire et saisira quelques papiers tout au plus. Les stylos promotionnels manquent d’encre et les vêtements de marque comme les chapeaux et les chemises aliènent les clients qui n’aiment pas le style spécifique choisi. Dans ce cas, ils ne porteront pas les vêtements, et encore moins se souvenir de votre marque.

Un prix abordable pour un marketing réussi

Investir dans une clé usb promotionnelle reviendrait moins cher que pour un article d’habillement plus gros avec un style et une tendance à suivre. Bien que les stylos et les aimants soient moins chers, vous obtiendrez probablement des résultats comparables. Avec une clé usb personnalisable, vous permettra d’associer votre entreprise au souvenir d’un événement marquant de vos clients comme les photos de mariage ou la vidéo de la naissance d’une personne proche au client. Cela implique un accroissement de votre public cible et une association du nom de votre entreprise à un événement heureux dans la vie de vos clients ou prospects.  Les clés USB peuvent être utilisées non seulement pour stocker des photos personnelles, des vidéos ou des chansons, mais aussi pour charger des projets de classe ou des devoirs ainsi que des présentations professionnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *