Une manière intéressante de parfaire un séjour inoubliable en Thaïlande

Figurant parmi les pays qui ornent les terres de l’Asie du sud-est, la Thaïlande est une des destinations de plus en plus en vogue dans cette partie du continent. Célèbre pour ses plages tropicales, ses palais royaux et ses temples bouddhiques, cette nation suscite la curiosité de nombreux amateurs de l’évasion et de la culture asiatique. Que ce soit en indépendant ou pour une tournée en famille, la Thaïlande est l’itinéraire phare pour vivre une expérience hors du commun dans un environnement authentique, surtout à Bangkok. D’ailleurs, les monastères bouddhiques sont presques partout en Thaïlande, une aubaine pour les vacanciers à la recherche de la paix intérieure. En se rapprochant de ces centres spiritueux, les globe-trotters auront la chance d’apprendre l’histoire et la culture de cet état fascinant. En outre, un circuit en Thaïlande ne peut être parfait sans avoir essayé le fameux massage thaï. Ceux qui veulent profiter du soleil et des sables blancs de Phuket, par exemple, programmeront une séance de massage durant leur escapade sur les plages.

Retrouver la sérénité au cœur du bien-être à Bangkok

Loin des sentiers battus, Bangkok, la capitale thaïlandaise est un havre de paix pour les bourlingueurs qui cherchent la tranquillité. Les temples des moines constituent un incontournable pour des instants de détente et pour se ressourcer. Les touristes qui décident de se rapprocher de ces hommes sages durant leur voyage en Thaïlande éprouveront entre autres, le bonheur du partage avec leur offrande. Les prières des moines qui réveillent l’esprit et surtout les oreilles assurent un dépaysement total pour les promeneurs qui visitent les temples de bon matin. Il existe également à Bangkok pas mal d’endroits pour fuir les grands tapages de la modernité et pour mieux apprécier le vrai sens de la détente avec le RueseeDadton. C’est une pratique qui consiste à prendre soin du corps avec plusieurs postures qui permettent de faire le vide en soi. C’est après avoir effectué ces mouvements que les flâneurs s’immergeront dans une atmosphère sereine tout au long de leur visite dans les sanctuaires.

Tirer parti du calme et de la brise fraîche de Patong

Une fois que les villégiateurs ont évacué leurs stress et leurs énergies négatives, ils seront amenés à prendre une direction tout aussi plaisante que relaxante à Phuket. Sur place, ils commenceront par une balade à travers les lieux animés de la localité afin de se fondre dans le quotidien du pays du sourire. Ils en profiteront pour goûter aux spécialités gastronomiques de la Thaïlande en allant dans l’un des restaurants de renom à Phuket. Il est à noter que l’art culinaire thaïlandais est l’un des plus riches et plus équilibrés parmi les nations du continent asiatique. Les férus de la cuisine seront aux anges en commandant par exemple le fameux Kai Pad Met Mamouang, une délicieuse préparation à base de poulet, d’ail, d’oignon, de carotte, de haricots et de cajou. Ils rejoindront ensuite les sables fins de la partie nord de Patong pour quelques minutes de repos bien méritées. Étalés sur leur transat ombragé par un parasol, les touristes appelleront alors un des kinésithérapeutes des agences locales pour connaître enfin le bonheur du massage thaï.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *