Utiliser un chenil extérieur pour assurer la sécurité de votre chien

Êtes-vous l’un de ces propriétaires qui aiment  garder leur chien ou chiot à la maison pendant qu’ils y sont, mais qui ne se sentent pas obligés de les laisser dans la maison lorsque qu’ils sont au travail ou en soirée? Craignez-vous que votre animal de compagnie adoré s’échappe ou se fasse écraser par un passant? Les chenils extérieurs sont un excellent moyen d’assurer la sécurité de votre animal et votre tranquillité d’esprit.

Il faut noter qu’il existe beaucoup d’autres type de maison de chien comme les niches isolées, les parcs d’exercice pour chien et aussi les cages à chien, mais les chenils extérieurs jouent un grand rôle concernant la protection et l’épanouissement de votre animal. Une fois dans cet espace, il peut ne pas se sentir figé contrairement aux petites cages à chien servant plus à punir l’animal s’il fait des choses pas catholiques.

Les chenils extérieurs peuvent être de styles et de tailles variés et peuvent être portables ou permanents. Pour décider lequel est le mieux pour vous, prenez ces choses en considération:

Êtes-vous propriétaire ou locataire de votre maison? Si vous louez votre maison, vous voudrez peut-être quelque chose qui pourra être démonté et emporté avec vous lors de votre déménagement.

Êtes-vous souvent dehors plus de la moitié de la journée? Si c’est le cas et que vous êtes propriétaire de votre maison, vous pouvez envisager de créer un chenil extérieur fixe  afin de ne pas avoir à vous soucier de le déplacer tout le temps.

Les chenils extérieurs pour chien fixes offrent à votre animal beaucoup d’espace pour courir et faire de l’exercice, en fonction de la taille, tandis que les chenils portables ne leur offrent pas beaucoup d’espace, le cas échéant, pour faire quelques exercices pendant que vous êtes au travail ou à une partie de foot. Vous pouvez construire votre propre chenil extérieur ou le faire construire par un professionnel.

Si vous choisissez de construire votre propre chenil d’extérieur, vous devez d’abord décider de la taille de votre chenil. Vous aurez besoin de creuseurs de trous, de bois de construction, de clous et d’une sorte de clôture. Il ne faudra pas longtemps pour en construire un une fois que vous saurez à quel point vous voulez le placer.

Que vous choisissiez de construire votre chenil extérieur, de le faire construire par quelqu’un ou d’en acheter un portable, il est dans l’intérêt de votre animal d’être protégé pendant que vous êtes loin de chez vous. Il peut ne pas aimer le confinement au début, mais un chenil extérieur peut protéger votre animal de compagnie contre les potentiels dangers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *